Catalogue
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Il permet à lenfant de visualiser le temps qui passe, il aide à savoir quand une tâche, un jeu, un moment se termine. Grâce à sa petite taille, il est facile à transporter Taille : Small (7,5 x 7,5 cm)
Il permet à l’enfant de visualiser le temps qui passe et lui annonce quand une tâche, un jeu, un moment se termine. Sa taille standard permet de l'utiliser tant en individuel qu'en groupe. (20 x 20 cm)
Il permet à l'enfant de visualiser le temps qui passe, il aide à savoir quand une tâche, un jeu, un moment se termine. Large (30,5x30,5 cm)
C'est le dernier modèle de la marque. Il est petit et accompagné d’un contour de silicone de couleur noire et interchangeable avec d’autres contours turquoise, fuschia et vert. Ces coques de couleurs sont à commander séparément. Taille: (9,4x9,4 cm)
C' est un contour de silicone interchangeable fuschia (9,4x9,4 cm)
C'est un contour de silicone interchangeable turquoise (9,4x9,4 cm)
C'est un contour interchangeable vert lemon (9,4x9,4 cm)
Pour les petits et les grands. Pour évaluer une séance, une journée, un moment d'apprentissage ou pour exprimer une émotion. Il permet de communiquer, de faire le point de manière visuelle ou de s'auto-évaluer mais il permet surtout le renforcement positif précieux aux yeux de nos loulous.
Un tampon en bois avec le prénom de votre choix, personnalisable sur simple demande. Idéal pour les enfants dysgraphiques et dyspraxiques pour annoter leur production (dessins, exercices, contrôles).
Toutes les lettres de l'alphabet en imprimé majuscule. Pour s'amuser, jouer ou pour travailler. Ces cachets sont idéaux pour les enfants présentant des difficultés au niveau du graphisme.( enfants dyspraxiques, dysgraphiques).
Pour les petits et les grands. Pour évaluer une séance, une journée, un moment d'apprentissage ou pour exprimer une émotion. Il permet de communiquer, de faire le point de manière visuelle ou de s'auto-évaluer mais il permet surtout le renforcement positif précieux aux yeux de nos loulous.
Pour les petits et les grands. Pour évaluer une séance, une journée, un moment d'apprentissage ou pour exprimer une émotion. Il permet de communiquer, de faire le point de manière visuelle ou de s'auto-évaluer mais il permet surtout le renforcement positif précieux aux yeux de nos loulous.
Un coffret tout en bois pour poser des opérations simples. Quelques dessins accompagnent les chiffres. Idéal pour des enfants dysgraphiques ou dyspraxiques.
4 pochettes aimantées et de couleurs différentes pour catégoriser, pour s'organiser. Utiles en classe pour les enseignants mais également à domicile pour catégoriser les différents pictos de communication ou pour répertorier les images séquentielles de différents AVJ
Ces lettres magnétiques sont parfaites pour l'intégration de l'alphabet, pour le lien entre chaque lettre et chaque phonème. Très pratique pour travailler l'écriture et idéal pour les enfants ayant des difficultés de graphisme.
5 plaques représentant chacune une forme sous différentes dimensions (triangle, rond, carré, rectangle, hexagone).
A utiliser seules ou ensemble pour former un plus grand tableau. Se fixe avec des aimants ou des oeillets.
Cette petite famille de personnages colorés est idéale pour travailler le tri, le comptage ; mais peut aussi aider à travailler le langage oral en imaginant de petites histoires entre ces différents personnages.
Ce guide doigt en mousse permet de développer les petits muscles de la main nécessaires pour écrire avec précision.
Ce manchon amène une meilleure préhension lorsqu’il faut tenir des crayons, brosses à dents et autres ustensiles de la vie quotidienne. Ils s’utilisent aussi pour faciliter la préhension des pièces d’encastrements et autres jeux divers.